The Boss
Démonte-pneus hydraulique super-automatique sans contact/sans levier
Démonte-pneus super-automatique de nouvelle génération sans levier décolle-talon et sans contact de l'outil avec la jante, indiqué pour le montage/démontage de tout genre de roue voiture et véhicules commerciaux légers avec jante de 10" jusqu'à 30" (diamètre maxi. roue 1200 mm./47", largeur maxi. roue 406 mm./16"). Le positionnement vertical de la roue permet d'observer toutes les opérations sur les deux flancs du pneu.
Car
Pour roues voiture
LeVerLess
Pour le montage/démontage des pneus sans l'emploi du levier décolle-talon, ce qui rend les opérations à effectuer plus pratiques, simples et intuitives.
Touchless
Touchless
10""-30""
Il permet d'opérer sur de pneus de 10"" à 30"".
Racing
Démonte-pneu avec châssis majoré (racing).
Quick Clamping
Le blocage de la jante se produit par broche et cône hydraulique
Control Console
Console ergonomique permet de contrôler tout mouvement et positionnement automatique de la machine, par simple pression des touches.
Roller Bead Breaking
Décollage par disques, avec roue à l'horizontale, sans contact avec la jante.
Press Arm
Pour simplifier les opérations de montage/démontage du deuxième talon sur les pneus ultra-rabaissés ou Run flat.
Two speed chuck
Mandrin centreur hydraulique à deux vitesses de rotation, qui permet d'adapter la vitesse au genre d'opération à exécuter, afin d'augmenter le niveau d'efficacité et de sécurité pendant le travail.
Lift
Ce dispositif permet un positionnement plus facile de la roue sur le mandrin de blocage ou sur le plateau centreur, sans effort pour l'opérateur.
-
Garanties sécurité de paiement
-
Livraison dans toute la France métropolitaine
-
SAV très réactifs
Démonte-pneus super-automatique de nouvelle génération sans levier décolle-talon et sans contact de l'outil avec la jante, indiqué pour le montage/démontage de tout genre de roue voiture et véhicules commerciaux légers avec jante de 10" jusqu'à 30" (diamètre maxi. roue 1200 mm./47", largeur maxi. roue 406 mm./16"). Le positionnement vertical de la roue permet d'observer toutes les opérations sur les deux flancs du pneu.
Car
Pour roues voiture
LeVerLess
Pour le montage/démontage des pneus sans l'emploi du levier décolle-talon, ce qui rend les opérations à effectuer plus pratiques, simples et intuitives.
Touchless
Touchless
10""-30""
Il permet d'opérer sur de pneus de 10"" à 30"".
Racing
Démonte-pneu avec châssis majoré (racing).
Quick Clamping
Le blocage de la jante se produit par broche et cône hydraulique
Control Console
Console ergonomique permet de contrôler tout mouvement et positionnement automatique de la machine, par simple pression des touches.
Roller Bead Breaking
Décollage par disques, avec roue à l'horizontale, sans contact avec la jante.
Press Arm
Pour simplifier les opérations de montage/démontage du deuxième talon sur les pneus ultra-rabaissés ou Run flat.
Two speed chuck
Mandrin centreur hydraulique à deux vitesses de rotation, qui permet d'adapter la vitesse au genre d'opération à exécuter, afin d'augmenter le niveau d'efficacité et de sécurité pendant le travail.
Lift
Ce dispositif permet un positionnement plus facile de la roue sur le mandrin de blocage ou sur le plateau centreur, sans effort pour l'opérateur.
Gamme de blocage jante | 10"" - 30"" |
Diamètre maxi. roue | 1200 mm (47"") |
Largeur maxi. roue | 406 mm (16"") |
Force étalloneur à 10 bar | 12265 N |
Pression de service | 130 bar (1885 psi) |
Alimentation | 400V 3ph / variable speed |
Puissance du moteur pompe hydraulique | 1,1 kW |
Puissance du moteur du mandrin de blocage | 0,75 kW |
Vitesse de rotation mandrin | 3 - 14 rpm |
Pression de gonflage du pneu préréglée maxi. | 3,5 bar (50 psi) |
Poids net | 705 Kg |
Encombrement global | 1930x1370x1940 mm |