Maxi
Démonte-pneus semi-automatique racing avec bras articulé
Démonte-pneus semi-automatique racing avec bras articulé, particulièrement conseillé pour roues racing et majorées, indiqué pour roues avec jante de 10" à 28" (diamètre maxi. roue 1200 mm./47", largeur maxi. roue 390mm./15"). Recommandé pour les ateliers gérant des volumes élevés.
Car
Pour roues voiture
Semiautomatic
Modèle avec commandes à 3 pédales, bras vertical fixe, bras horizontal articulé et bras opérateur avec descente manuelle et blocage par levier.
10""-28""
Il permet d'opérer sur de pneus de 10"" à 28"".
Racing
Démonte-pneu avec châssis majoré (racing).
Jaw Clamping
Le blocage de la jante se produit par 4 mors ou clavettes de serrage opposés, qui sont actionnés par de vérins pneumatiques branchés à la pédale de commande.
Wheel clamping with adjustable jaws
Ce système permet d'augmenter le champ de blocage du plateau centreur jusqu'à maxi. 4"", en agissant sur le positionnement des patins, sans mettre en danger la fiabilité et la durée dans le temps.
Blade Bead Breaking
Décollage par pelle traditionnelle, avec roue en verticale.
-
Garanties sécurité de paiement
-
Livraison dans toute la France métropolitaine
-
SAV très réactifs
Démonte-pneus semi-automatique racing avec bras articulé, particulièrement conseillé pour roues racing et majorées, indiqué pour roues avec jante de 10" à 28" (diamètre maxi. roue 1200 mm./47", largeur maxi. roue 390mm./15"). Recommandé pour les ateliers gérant des volumes élevés.
Car
Pour roues voiture
Semiautomatic
Modèle avec commandes à 3 pédales, bras vertical fixe, bras horizontal articulé et bras opérateur avec descente manuelle et blocage par levier.
10""-28""
Il permet d'opérer sur de pneus de 10"" à 28"".
Racing
Démonte-pneu avec châssis majoré (racing).
Jaw Clamping
Le blocage de la jante se produit par 4 mors ou clavettes de serrage opposés, qui sont actionnés par de vérins pneumatiques branchés à la pédale de commande.
Wheel clamping with adjustable jaws
Ce système permet d'augmenter le champ de blocage du plateau centreur jusqu'à maxi. 4"", en agissant sur le positionnement des patins, sans mettre en danger la fiabilité et la durée dans le temps.
Blade Bead Breaking
Décollage par pelle traditionnelle, avec roue en verticale.
Blocage jante (externe) | 10"" - 26"" |
Blocage jante (interne) | 12"" - 28"" |
Diamètre maxi. roue | 1200 mm (47"") |
Largeur maxi. roue | 390 mm (15"") |
Force vérin décolleur à 10 bar | 30800 N |
Pression de service | 10 bar (145 Psi) |
Alimentation | 400V-3ph 220V-1ph |
Puissance moteur | 0,55 kW (3ph) |
Vitesse de rotation | 7 rpm |
Pression de gonflage du pneu préréglée maxi. | 3,5 bar (50 Psi) |
Poids net | 235 Kg |
Encombrement global | 1185 x 1460 x 2010 mm |