S 228 Combi
Démonte-pneus automatique avec bras d'appoint
Démonte-pneus automatique avec bras d'appoint. For high volume tyre shops, servicing racing, run flat and UHP tyres.
Resistance Under Stress Coefficient (RUSC) donne une idée du niveau de robustesse d'un démonte-pneus, en ce qui concerne la force contre les types différents de stress impliqués par les opérations de montage/démontage de pneus.
Car
Pour roues voiture
Automatic
Modèle avec commandes à 4 pédales, bras vertical basculant, bras horizontal coulissant et bras opérateur avec descente manuelle et blocage par bouton-poussoir.
12"-28"
Il permet d'opérer sur de pneus de 10" à 26".
Racing
Démonte-pneu avec châssis majoré (racing).
Jaw Clamping
Le blocage de la jante se produit par 4 mors ou clavettes de serrage opposés, qui sont actionnés par de vérins pneumatiques branchés à la pédale de commande.
Blade Bead Breaking
Décollage par pelle traditionnelle, avec roue en verticale.
Help
Système qui simplifie l'opération de montage/démontage en tenant le pneu pressé et en simplifiant l'introduction du levier décolle-talons.
HP LIGHT
Système auxiliaire pneumatique à 2 fonctions
Two speed chuck
Mandrin centreur pneumatique à deux vitesses de rotation, qui permet d'adapter la vitesse au genre d'opération à exécuter, afin d'augmenter le niveau d'efficacité et de sécurité pendant le travail.
-
Garanties sécurité de paiement
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Livraison dans toute la France métropolitaine
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SAV très réactifs
Démonte-pneus automatique avec bras d'appoint. For high volume tyre shops, servicing racing, run flat and UHP tyres.
Resistance Under Stress Coefficient (RUSC) donne une idée du niveau de robustesse d'un démonte-pneus, en ce qui concerne la force contre les types différents de stress impliqués par les opérations de montage/démontage de pneus.
Car
Pour roues voiture
Automatic
Modèle avec commandes à 4 pédales, bras vertical basculant, bras horizontal coulissant et bras opérateur avec descente manuelle et blocage par bouton-poussoir.
12"-28"
Il permet d'opérer sur de pneus de 10" à 26".
Racing
Démonte-pneu avec châssis majoré (racing).
Jaw Clamping
Le blocage de la jante se produit par 4 mors ou clavettes de serrage opposés, qui sont actionnés par de vérins pneumatiques branchés à la pédale de commande.
Blade Bead Breaking
Décollage par pelle traditionnelle, avec roue en verticale.
Help
Système qui simplifie l'opération de montage/démontage en tenant le pneu pressé et en simplifiant l'introduction du levier décolle-talons.
HP LIGHT
Système auxiliaire pneumatique à 2 fonctions
Two speed chuck
Mandrin centreur pneumatique à deux vitesses de rotation, qui permet d'adapter la vitesse au genre d'opération à exécuter, afin d'augmenter le niveau d'efficacité et de sécurité pendant le travail.
Blocage jante (externe) | 10" - 24" Par griffes de blocage réglables |
Blocage jante (interne) | 12" - 26" Par griffes de blocage réglables |
Diamètre maxi. roue | 1100 mm (43") |
Largeur maxi. roue | 415 mm (16") |
Force vérin décolleur à 10 bar | 30800 N |
Pression de service | 10 bar (145 Psi) |
Alimentation | 400V - 3ph / 2 speed 220V - 1ph |
Puissance moteur | 0,8/1,1 kW (3ph) |
Vitesse de rotation | 7-14 rpm |
Pression de gonflage du pneu préréglée maxi. | 3,5 bar (50 Psi) |
Poids net | 350 Kg |
Encombrement global | 1590 x 1890 x 2040 mm |