S 119 PRO DUO
Demonte-pneus superautomatique PAR-MOVE concept avec deux bras d’appoint a fonction combinee.
Demonte-pneus superautomatique PAR-MOVE concept avec deux bras d’appoint a fonction combinee. Pour les ateliers gérant des volumes élevés et specialisés sur les pneus Racing, Run Flat et Uhp.
Resistance Under Stress Coefficient (RUSC) donne une idée du niveau de robustesse d'un démonte-pneus, en ce qui concerne la force contre les types différents de stress impliqués par les opérations de montage/démontage de pneus.
Car
Pour roues voiture
Superautomatic
Modèle à parallélogramme avec commandes à 3 pédales plus 1 latérale pour le décolleur de talon, bras vertical fixe, positionnement et blocage frontal de l’ensemble du bras d’appoint avec outil de montage à approche automatique.
12"-28"
Il permet d'opérer sur de pneus de 10" à 26".
Racing
Démonte-pneu avec châssis majoré (racing).
Jaw Clamping
Le blocage de la jante se produit par 4 mors ou clavettes de serrage opposés, qui sont actionnés par de vérins pneumatiques branchés à la pédale de commande.
Blade Bead Breaking
Décollage par pelle traditionnelle, avec roue en verticale.
Parallelogram Move Concept
Bras vertical fixe avec bras de manoeuvre équipé d'un système innovant à parallélogramme (PARMOVE Concept). Cela permet l'installation du démonte-pneus dans un espace correspondant à ses dimensions globales. Cette nouvelle conception garantit également une haute résistance et une rigidité accrue en réduisant au minimum les flexions, en plus maintient la mémoire de la position de travail
Bead Pressing Arm Plus
Le bras d'appoint BP1 Plus breveté, pour la pression du talon, se positionne automatiquement en position de repos à la fin du travail, permettant à l’opérateur de ne pas devoir changer de position pendant les opérations.
HP 119
Système auxiliaire pneumatique à 3 fonctions
PO System
Dispositif breveté GIULIANO pour éviter que la pelle décolleur reste encastrée entre la jante et le pneu pendant l'opération de décollage.
Two speed chuck
Mandrin centreur pneumatique à deux vitesses de rotation, qui permet d'adapter la vitesse au genre d'opération à exécuter, afin d'augmenter le niveau d'efficacité et de sécurité pendant le travail.
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Garanties sécurité de paiement
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Livraison dans toute la France métropolitaine
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SAV très réactifs
Demonte-pneus superautomatique PAR-MOVE concept avec deux bras d’appoint a fonction combinee. Pour les ateliers gérant des volumes élevés et specialisés sur les pneus Racing, Run Flat et Uhp.
Resistance Under Stress Coefficient (RUSC) donne une idée du niveau de robustesse d'un démonte-pneus, en ce qui concerne la force contre les types différents de stress impliqués par les opérations de montage/démontage de pneus.
Car
Pour roues voiture
Superautomatic
Modèle à parallélogramme avec commandes à 3 pédales plus 1 latérale pour le décolleur de talon, bras vertical fixe, positionnement et blocage frontal de l’ensemble du bras d’appoint avec outil de montage à approche automatique.
12"-28"
Il permet d'opérer sur de pneus de 10" à 26".
Racing
Démonte-pneu avec châssis majoré (racing).
Jaw Clamping
Le blocage de la jante se produit par 4 mors ou clavettes de serrage opposés, qui sont actionnés par de vérins pneumatiques branchés à la pédale de commande.
Blade Bead Breaking
Décollage par pelle traditionnelle, avec roue en verticale.
Parallelogram Move Concept
Bras vertical fixe avec bras de manoeuvre équipé d'un système innovant à parallélogramme (PARMOVE Concept). Cela permet l'installation du démonte-pneus dans un espace correspondant à ses dimensions globales. Cette nouvelle conception garantit également une haute résistance et une rigidité accrue en réduisant au minimum les flexions, en plus maintient la mémoire de la position de travail
Bead Pressing Arm Plus
Le bras d'appoint BP1 Plus breveté, pour la pression du talon, se positionne automatiquement en position de repos à la fin du travail, permettant à l’opérateur de ne pas devoir changer de position pendant les opérations.
HP 119
Système auxiliaire pneumatique à 3 fonctions
PO System
Dispositif breveté GIULIANO pour éviter que la pelle décolleur reste encastrée entre la jante et le pneu pendant l'opération de décollage.
Two speed chuck
Mandrin centreur pneumatique à deux vitesses de rotation, qui permet d'adapter la vitesse au genre d'opération à exécuter, afin d'augmenter le niveau d'efficacité et de sécurité pendant le travail.
Blocage jante (externe) | 10" - 24" Par griffes de blocage réglables |
Blocage jante (interne) | 12" - 26" Par griffes de blocage réglables |
Diamètre maxi. roue | 1100 mm (43") |
Largeur maxi. roue | 415 mm (16") |
Force étalloneur à 10 bar | 30800 N |
Pression de service | 10 bar (145 Psi) |
Alimentation | 400V - 3Ph/2 speed 220V - 1Ph 220V - 1Ph/2 speed |
Puissance moteur | 0,8 / 1,1 kW (3ph) |
Vitesse de rotation | 7 - 14 rpm |
Pression de gonflage du pneu préréglée maxi. | 3,5 bar (50 Psi) |
Poids net | 423 Kg |
Encombrement global | 1750 x 1310 x 2170 mm |