

Démonte-pneus super-automatique racing à 2 vitesses avec bras vertical basculant pour roues avec jante de 10" à 28". Equipé de bras d'appoint combiné pour faciliter les opérations de montage/démontage des pneus ainsi que de dispositif « PO System » pour éviter le coinçage de la pelle décolle-talons pendant la phase de décollage du talon.
Car
Pour roues voiture
Superautomatic
Modèle avec commandes à 4 pédales, bras vertical basculant, bras horizontal coulissant et bras opérateur avec descente automatique et blocage par bouton-poussoir.
10""-28""
Il permet d'opérer sur de pneus de 10"" à 28"".
Racing
Démonte-pneu avec châssis majoré (racing).
Jaw Clamping
Le blocage de la jante se produit par 4 mors ou clavettes de serrage opposés, qui sont actionnés par de vérins pneumatiques branchés à la pédale de commande.
Wheel clamping with adjustable jaws
Ce système permet d'augmenter le champ de blocage du plateau centreur jusqu'à maxi. 4"", en agissant sur le positionnement des patins, sans mettre en danger la fiabilité et la durée dans le temps.
Blade Bead Breaking
Décollage par pelle traditionnelle, avec roue en verticale.
HP2
Ce dispositif combine la fonctionnalité des bras d'aide Help et Press Arm en un seul bras.
Power Out
Dispositif breveté GIULIANO pour éviter que la pelle décolleur reste encastrée entre la jante et le pneu pendant l'opération de décollage.
Two speed chuck
Mandrin centreur hydraulique à deux vitesses de rotation, qui permet d'adapter la vitesse au genre d'opération à exécuter, afin d'augmenter le niveau d'efficacité et de sécurité pendant le travail.
Démonte-pneus super-automatique racing à 2 vitesses avec bras vertical basculant pour roues avec jante de 10" à 28". Equipé de bras d'appoint combiné pour faciliter les opérations de montage/démontage des pneus ainsi que de dispositif « PO System » pour éviter le coinçage de la pelle décolle-talons pendant la phase de décollage du talon.
Car
Pour roues voiture
Superautomatic
Modèle avec commandes à 4 pédales, bras vertical basculant, bras horizontal coulissant et bras opérateur avec descente automatique et blocage par bouton-poussoir.
10""-28""
Il permet d'opérer sur de pneus de 10"" à 28"".
Racing
Démonte-pneu avec châssis majoré (racing).
Jaw Clamping
Le blocage de la jante se produit par 4 mors ou clavettes de serrage opposés, qui sont actionnés par de vérins pneumatiques branchés à la pédale de commande.
Wheel clamping with adjustable jaws
Ce système permet d'augmenter le champ de blocage du plateau centreur jusqu'à maxi. 4"", en agissant sur le positionnement des patins, sans mettre en danger la fiabilité et la durée dans le temps.
Blade Bead Breaking
Décollage par pelle traditionnelle, avec roue en verticale.
HP2
Ce dispositif combine la fonctionnalité des bras d'aide Help et Press Arm en un seul bras.
Power Out
Dispositif breveté GIULIANO pour éviter que la pelle décolleur reste encastrée entre la jante et le pneu pendant l'opération de décollage.
Two speed chuck
Mandrin centreur hydraulique à deux vitesses de rotation, qui permet d'adapter la vitesse au genre d'opération à exécuter, afin d'augmenter le niveau d'efficacité et de sécurité pendant le travail.
Blocage jante (externe) | 10"" - 26"" |
Blocage jante (interne) | 12"" - 28"" |
Diamètre maxi. roue | 1100 mm (43"") |
Largeur maxi. roue | 415 mm (16"") |
Force vérin décolleur à 10 bar | 30800 N |
Pression de service | 10 bar (145 Psi) |
Alimentation | 400V - 3ph / 2 speed 220V - 1ph 220V - 1ph / 2 speed |
Puissance moteur | 0,8/1,1 kW (3ph) |
Vitesse de rotation | 7-14 rpm |
Pression de gonflage du pneu préréglée maxi. | 3,5 bar (50 Psi) |
Poids net | 360 Kg |
Encombrement global | 1590 x 1890 x 2040 mm |