S 121
Démonte-pneus superautomatique par-move concept "lever - no lever" avec système a plateau-mandrin
Démonte-pneus super-automatique avec système a plateau-mandrin pour roues avec jante de 12" à 30" (diamètre maxi. roue 1200 mm./47", largeur maxi. roue 406mm./16"). Démonte-pneus pour les professionnels du service aux pneus Run Flat et UHP, sans contact de l'outil sur la jante.
Car
Pour roues voiture
Superautomatic
Modèle avec commandes à 4 pédales, bras vertical basculant, bras horizontal coulissant et bras opérateur avec descente automatique et blocage par bouton-poussoir.
Lever NO Lever
Le seul système qui joigne les avantages d'un dispositif “leverless” à l'outil de montage/démontage traditionnel.
12""-30""
Il permet d'opérer sur de pneus de 12"" à 30"".
Smart Lock
SMART LOCK est le dispositif de blocage manuel par disque le plus rapide au monde!!! Grâce au collier de serrage “extensible” (brevet exclusif GIULIANO), après avoir introduit le goujon dans le trou central de la roue il suffit un seul mouvement du levier Smart Lock (90°) pour obtenir un blocage total, sûr et fiable de la roue sur le disque, sans nécessité de centrage de fentes ou de trous d'accrochage. L'opération de blocage de roue se déroule en 2 secondes seulement ! L'absence du tableau centreur élimine la limitation représentée par le "range" de blocage, normalement présent sur les démonte-pneus de type traditionnel.
Control Console
Console ergonomique permet de contrôler tout mouvement et positionnement automatique de la machine, par simple pression des touches.
Roller Bead Breaking
Décollage par disques, avec roue à l'horizontale, sans contact avec la jante.
Center Driven Concept
Disques décolle-talon désalignés par rapport au trou central de la jante pour une pénétration meilleure et plus rapide et pour un détachement immédiat du pneu
Parallelogram Move Concept
Bras vertical fixe avec bras de manoeuvre équipé d'un système innovant à parallélogramme (PARMOVE Concept). Cela permet l'installation du démonte-pneus dans un espace correspondant à ses dimensions globales. Cette nouvelle conception garantit également une haute résistance et une rigidité accrue en réduisant au minimum les flexions, en plus maintient la mémoire de la position de travail
Motorinverter Drive
Double vitesse de rotation par pédale (système “Motoinverter”)
Bead Pressing Arm Plus
Le bras d'appoint BP1 Plus breveté, pour la pression du talon, se positionne automatiquement en position de repos à la fin du travail, permettant à l'opérateur de ne pas devoir changer de position pendant les opérations.
Two speed chuck
Mandrin centreur hydraulique à deux vitesses de rotation, qui permet d'adapter la vitesse au genre d'opération à exécuter, afin d'augmenter le niveau d'efficacité et de sécurité pendant le travail.
-
Garanties sécurité de paiement
-
Livraison dans toute la France métropolitaine
-
SAV très réactifs
Démonte-pneus super-automatique avec système a plateau-mandrin pour roues avec jante de 12" à 30" (diamètre maxi. roue 1200 mm./47", largeur maxi. roue 406mm./16"). Démonte-pneus pour les professionnels du service aux pneus Run Flat et UHP, sans contact de l'outil sur la jante.
Car
Pour roues voiture
Superautomatic
Modèle avec commandes à 4 pédales, bras vertical basculant, bras horizontal coulissant et bras opérateur avec descente automatique et blocage par bouton-poussoir.
Lever NO Lever
Le seul système qui joigne les avantages d'un dispositif “leverless” à l'outil de montage/démontage traditionnel.
12""-30""
Il permet d'opérer sur de pneus de 12"" à 30"".
Smart Lock
SMART LOCK est le dispositif de blocage manuel par disque le plus rapide au monde!!! Grâce au collier de serrage “extensible” (brevet exclusif GIULIANO), après avoir introduit le goujon dans le trou central de la roue il suffit un seul mouvement du levier Smart Lock (90°) pour obtenir un blocage total, sûr et fiable de la roue sur le disque, sans nécessité de centrage de fentes ou de trous d'accrochage. L'opération de blocage de roue se déroule en 2 secondes seulement ! L'absence du tableau centreur élimine la limitation représentée par le "range" de blocage, normalement présent sur les démonte-pneus de type traditionnel.
Control Console
Console ergonomique permet de contrôler tout mouvement et positionnement automatique de la machine, par simple pression des touches.
Roller Bead Breaking
Décollage par disques, avec roue à l'horizontale, sans contact avec la jante.
Center Driven Concept
Disques décolle-talon désalignés par rapport au trou central de la jante pour une pénétration meilleure et plus rapide et pour un détachement immédiat du pneu
Parallelogram Move Concept
Bras vertical fixe avec bras de manoeuvre équipé d'un système innovant à parallélogramme (PARMOVE Concept). Cela permet l'installation du démonte-pneus dans un espace correspondant à ses dimensions globales. Cette nouvelle conception garantit également une haute résistance et une rigidité accrue en réduisant au minimum les flexions, en plus maintient la mémoire de la position de travail
Motorinverter Drive
Double vitesse de rotation par pédale (système “Motoinverter”)
Bead Pressing Arm Plus
Le bras d'appoint BP1 Plus breveté, pour la pression du talon, se positionne automatiquement en position de repos à la fin du travail, permettant à l'opérateur de ne pas devoir changer de position pendant les opérations.
Two speed chuck
Mandrin centreur hydraulique à deux vitesses de rotation, qui permet d'adapter la vitesse au genre d'opération à exécuter, afin d'augmenter le niveau d'efficacité et de sécurité pendant le travail.
Gamme de blocage jante | 12"" - 30"" |
Diamètre maxi. roue | 1200 mm (47"") |
Largeur maxi. roue | 406 mm (16"") |
Force vérin décolleur à 10 bar | 11770 N (1200 Kg) |
Poids maxi.roue | 80 Kg |
Pression de service | 8-10 bar (116-145 Psi) |
Alimentation | 220V - 1ph |
Puissance moteur | 0,75 kW / 2 speed |
Vitesse de rotation | 7-16 rpm |
Pression de gonflage du pneu préréglée maxi. | 3,5 bar (50 Psi) |
Poids net | 365 Kg |
Dimensions (LxPxH) | 1120-1690 x 1280 x 1770-2200 mm |