S 122

Démonte-pneus superautomatique par-move concept "Lever - No Lever" avec systeme a plateau-mandrin et double detalloneur

Démonte-pneus superautomatique par-move concept "Lever - No Lever" avec systeme a plateau-mandrin pour roues avec jante de 12" à 30" (diamètre maxi. roue 1200 mm./47", largeur maxi. roue 406mm./16"). Pour les professionnels du service aux pneus Run Flat et UHP, sans contact de l'outil sur la janteo.

Principales caractéristiques
Car (TC)

Car
Pour roues voiture

LNL (TC)

Lever NO Lever
Le seul système qui joigne les avantages d’un dispositif “leverless” à l’outil de montage/démontage traditionnel (brevet Giuliano).

SUPER2 (TC)

Superautomatic
Modèle à parallélogramme avec commandes à 3 pédales plus 1 latérale pour le décolleur de talon, bras vertical fixe, positionnement et blocage frontal de l’ensemble du bras d’appoint avec outil de montage à approche automatique.

12\

12"-30"
Il permet d'opérer sur de pneus de 12" à 30".

SLOCK

Smart Lock
SMART LOCK est le dispositif de blocage manuel par disque le plus rapide au monde!!! Grâce au collier de serrage “extensible” (brevet exclusif GIULIANO), après avoir introduit le goujon dans le trou central de la roue il suffit un seul mouvement du levier Smart Lock (90°) pour obtenir un blocage total, sûr et fiable de la roue sur le disque, sans nécessité de centrage de fentes ou de trous d’accrochage. L'opération de blocage de roue se déroule en 2 secondes seulement ! L'absence du tableau centreur élimine la limitation représentée par le "range" de blocage, normalement présent sur les démonte-pneus de type traditionnel.

PANEL (TC)

Control Console
Console ergonomique permet de contrôler tout mouvement et positionnement automatique de la machine, par simple pression des touches.

RBB (TC)

Roller Bead Breaking
Décollage par disques, avec roue à l'horizontale, sans contact avec la jante.

CD Concept (TC)

Center Driven Concept
Disques décolle-talon désalignés par rapport au trou central de la jante pour une pénétration meilleure et plus rapide et pour un détachement immédiat du pneu (brevet Giuliano).

PAR MOVE (TC)

Parallelogram Move Concept
Bras vertical fixe avec bras de manoeuvre équipé d'un système innovant à parallélogramme (PARMOVE Concept). Cela permet l'installation du démonte-pneus dans un espace correspondant à ses dimensions globales. Cette nouvelle conception garantit également une haute résistance et une rigidité accrue en réduisant au minimum les flexions, en plus maintient la mémoire de la position de travail

MD (TC)

Motorinverter Drive
Double vitesse de rotation par pédale (système “Motoinverter”)

BP1+ (TC)

Bead Pressing Arm Plus
Le bras d'appoint BP1 Plus breveté, pour la pression du talon, se positionne automatiquement en position de repos à la fin du travail, permettant à l’opérateur de ne pas devoir changer de position pendant les opérations.

PO (TC)

PO System
Dispositif breveté GIULIANO pour éviter que la pelle décolleur reste encastrée entre la jante et le pneu pendant l'opération de décollage.

SBS (TC)

Smart Blade System
Dispositif breveté pour mémoriser la course du bras décolleur; il permet de définir les position de départ et d’arrivée du déplacement du bras. On peut ainsi décoller un train complet de roues sans devoir opérer à la main sur le bras décolleur, ni sur la pelle.

2SPEED (TC) HYD

Two speed chuck
Mandrin centreur hydraulique à deux vitesses de rotation, qui permet d'adapter la vitesse au genre d'opération à exécuter, afin d'augmenter le niveau d'efficacité et de sécurité pendant le travail.

Tarif TTC   N.C

  • Garanties sécurité de paiement Garanties sécurité de paiement
  • Livraison dans toute la France métropolitaine Livraison dans toute la France métropolitaine
  • SAV très réactifs SAV très réactifs

Démonte-pneus superautomatique par-move concept "Lever - No Lever" avec systeme a plateau-mandrin pour roues avec jante de 12" à 30" (diamètre maxi. roue 1200 mm./47", largeur maxi. roue 406mm./16"). Pour les professionnels du service aux pneus Run Flat et UHP, sans contact de l'outil sur la janteo.

Principales caractéristiques
Car (TC)

Car
Pour roues voiture

LNL (TC)

Lever NO Lever
Le seul système qui joigne les avantages d’un dispositif “leverless” à l’outil de montage/démontage traditionnel (brevet Giuliano).

SUPER2 (TC)

Superautomatic
Modèle à parallélogramme avec commandes à 3 pédales plus 1 latérale pour le décolleur de talon, bras vertical fixe, positionnement et blocage frontal de l’ensemble du bras d’appoint avec outil de montage à approche automatique.

12\

12"-30"
Il permet d'opérer sur de pneus de 12" à 30".

SLOCK

Smart Lock
SMART LOCK est le dispositif de blocage manuel par disque le plus rapide au monde!!! Grâce au collier de serrage “extensible” (brevet exclusif GIULIANO), après avoir introduit le goujon dans le trou central de la roue il suffit un seul mouvement du levier Smart Lock (90°) pour obtenir un blocage total, sûr et fiable de la roue sur le disque, sans nécessité de centrage de fentes ou de trous d’accrochage. L'opération de blocage de roue se déroule en 2 secondes seulement ! L'absence du tableau centreur élimine la limitation représentée par le "range" de blocage, normalement présent sur les démonte-pneus de type traditionnel.

PANEL (TC)

Control Console
Console ergonomique permet de contrôler tout mouvement et positionnement automatique de la machine, par simple pression des touches.

RBB (TC)

Roller Bead Breaking
Décollage par disques, avec roue à l'horizontale, sans contact avec la jante.

CD Concept (TC)

Center Driven Concept
Disques décolle-talon désalignés par rapport au trou central de la jante pour une pénétration meilleure et plus rapide et pour un détachement immédiat du pneu (brevet Giuliano).

PAR MOVE (TC)

Parallelogram Move Concept
Bras vertical fixe avec bras de manoeuvre équipé d'un système innovant à parallélogramme (PARMOVE Concept). Cela permet l'installation du démonte-pneus dans un espace correspondant à ses dimensions globales. Cette nouvelle conception garantit également une haute résistance et une rigidité accrue en réduisant au minimum les flexions, en plus maintient la mémoire de la position de travail

MD (TC)

Motorinverter Drive
Double vitesse de rotation par pédale (système “Motoinverter”)

BP1+ (TC)

Bead Pressing Arm Plus
Le bras d'appoint BP1 Plus breveté, pour la pression du talon, se positionne automatiquement en position de repos à la fin du travail, permettant à l’opérateur de ne pas devoir changer de position pendant les opérations.

PO (TC)

PO System
Dispositif breveté GIULIANO pour éviter que la pelle décolleur reste encastrée entre la jante et le pneu pendant l'opération de décollage.

SBS (TC)

Smart Blade System
Dispositif breveté pour mémoriser la course du bras décolleur; il permet de définir les position de départ et d’arrivée du déplacement du bras. On peut ainsi décoller un train complet de roues sans devoir opérer à la main sur le bras décolleur, ni sur la pelle.

2SPEED (TC) HYD

Two speed chuck
Mandrin centreur hydraulique à deux vitesses de rotation, qui permet d'adapter la vitesse au genre d'opération à exécuter, afin d'augmenter le niveau d'efficacité et de sécurité pendant le travail.

Giuliano
s122

Références spécifiques

Téléchargement


s122

s122_en_fr.pdf

Téléchargement (1.6M)
Gamme de blocage jante 12"" - 30""
Diamètre maxi. roue 1200 mm (47"")
Largeur maxi. roue 406 mm (16"")
Force vérin décolleur à 10 bar 11770 N (1200 Kg)
Poids maxi.roue 80 Kg
Pression de service 8-10 bar (116-145 Psi)
Alimentation 220V - 1ph
Puissance moteur 0,75 kW / 2 speed
Vitesse de rotation 7-16 rpm
Pression de gonflage du pneu préréglée maxi. 3,5 bar (50 Psi)
Poids net 445 Kg
Dimensions (LxPxH) 1760 x 1280 x 1770-2200 mm

Les accessoires concernant ce produit