S 855 EVO Plus
Equilibreuse électronique avec écran vidéo tactile
Équilibreuse de roue électronique avec écran tactile, nouvelle protection pour la roue, blocage rue pneumatique, mesure du diamètre et de la distance sans l'utilisation de jauges, capteurs sonar pour la largeur des roues et de l'excentricité radiale. Équipée d'un pointeur laser ligne pour l'application de poids clip et d’un pointeur laser pour les poids adhésifs avec éclairage LED de la zone de travail, pour positionner le poids adhésif à 6H, position automatique des poids d'équilibrage, autodiagnostic et équilibrage sans un deuxième lancement de contrôle. Complète avec de programmes spéciaux pour la minimisation du poids de correction, statistique des poids utilisés, référence du résidu aux plans externes, positionnement correct de chaque pneu équilibré sur la voiture.
OptiWeight System
Le Système OptiWeight (OW) permet de minimiser la quantité de contrepoids à utiliser, en minimisant le déséquilibre statique.
19" Touch Screen TFT High Definition Monitor
Écran Tactile plat TFT de 19 pouces, couleur haute définition.
Air Lock
Blocage de la roue sur l’arbre de l’équilibreuse à l’aide d’un système pneumatique. Il permet d’accélérer l’opération, mais aussi d’assurer une extrême précision de centrage, parce que les ressorts à gaz actionnés par le système pneumatique serrent la roue toujours avec la même pression.
Fast & Easy Split
Fast & Easy Split (FES), permet de décomposer le contrepoids à appliquer pour corriger le déséquilibre en fonction de la position d’application derrière les rayons de la jante en aluminium. Il nécessite une opération très simple et très rapide, sans saisir le nombre de rayons ou d’autres données préliminaires. Le système Split le plus rapide actuellement en circulation !!
Automatic Measurement of Wheel Width
Mesure automatique, à l’aide d’un système de lecture SONAR, de la largeur de la roue à équilibrer (LA). Il donne une lecture immédiate et précise, sans aucune intervention de l'opérateur.
Lock
Blocage automatique de la roue et du calibre en position d’application du poids, grâce à l’utilisation du frein électromagnétique.
No Wheel Needed
Système « No Wheel Needed » (NWN) destiné au tarage des calibres : il suffit de placer la tige du calibre ou le dispositif de détection sonar à une certaine distance de points fixes préétablis par la procédure, sans utiliser de roues échantillon.
Radial run Out Measurement
Mesure automatique, à l’aide d’un système de lecture SONAR, de l’excentricité radiale de la roue (ROM). Il donne une lecture immédiate et précise, sans aucune intervention de l'opérateur.
Tire Set function
Le Système Tyre Set (TS) suggère, en fonction du niveau de réduction des déséquilibres atteint sur chaque roue, la meilleure position sur la voiture (avant, arrière, droite et gauche).
Car
Pour roues voiture
No Caliber Need
NCN Sysème laser innovant qui en combinaison avec le Sonar LA, détecte automatiquement toutes les tailles de roues nécessaires à l’équilibrage, sans qu’il soit nécessaire d’utiliser la jauge de mesure.
No Check-Spin
No Check-Spin (NCS) pour éviter le lancement de contrôle après le positionnement des contrepoids, compte tenu de la très grande précision du système de mesure.
LED LIGHT
LED faisceau lumineux pour éclairer l’intérieur de la jante et travailler en toute sécurité.
USB
Possibilité de connexion avec clé USB pour transférer des personnalisations graphiques et des mises à jour de logiciels, ainsi que pour télécharger des données statistiques sur la consommation de contrepoids.
LASER LINE
LASER LINE pour le positionnement exact des poids à pinces.
PRINTER
Possibilité de se connecter avec une imprimante couleur pour reproduire le certificat d’équilibrage.
LASER POINT
POINTEUR LASER pour le positionnement exact du poids adhésif.
AWP
Positionnement automatique du poids d’équilibrage par pointeur laser et frein électrique
-
Garanties sécurité de paiement
-
Livraison dans toute la France métropolitaine
-
SAV très réactifs
Équilibreuse de roue électronique avec écran tactile, nouvelle protection pour la roue, blocage rue pneumatique, mesure du diamètre et de la distance sans l'utilisation de jauges, capteurs sonar pour la largeur des roues et de l'excentricité radiale. Équipée d'un pointeur laser ligne pour l'application de poids clip et d’un pointeur laser pour les poids adhésifs avec éclairage LED de la zone de travail, pour positionner le poids adhésif à 6H, position automatique des poids d'équilibrage, autodiagnostic et équilibrage sans un deuxième lancement de contrôle. Complète avec de programmes spéciaux pour la minimisation du poids de correction, statistique des poids utilisés, référence du résidu aux plans externes, positionnement correct de chaque pneu équilibré sur la voiture.
OptiWeight System
Le Système OptiWeight (OW) permet de minimiser la quantité de contrepoids à utiliser, en minimisant le déséquilibre statique.
19" Touch Screen TFT High Definition Monitor
Écran Tactile plat TFT de 19 pouces, couleur haute définition.
Air Lock
Blocage de la roue sur l’arbre de l’équilibreuse à l’aide d’un système pneumatique. Il permet d’accélérer l’opération, mais aussi d’assurer une extrême précision de centrage, parce que les ressorts à gaz actionnés par le système pneumatique serrent la roue toujours avec la même pression.
Fast & Easy Split
Fast & Easy Split (FES), permet de décomposer le contrepoids à appliquer pour corriger le déséquilibre en fonction de la position d’application derrière les rayons de la jante en aluminium. Il nécessite une opération très simple et très rapide, sans saisir le nombre de rayons ou d’autres données préliminaires. Le système Split le plus rapide actuellement en circulation !!
Automatic Measurement of Wheel Width
Mesure automatique, à l’aide d’un système de lecture SONAR, de la largeur de la roue à équilibrer (LA). Il donne une lecture immédiate et précise, sans aucune intervention de l'opérateur.
Lock
Blocage automatique de la roue et du calibre en position d’application du poids, grâce à l’utilisation du frein électromagnétique.
No Wheel Needed
Système « No Wheel Needed » (NWN) destiné au tarage des calibres : il suffit de placer la tige du calibre ou le dispositif de détection sonar à une certaine distance de points fixes préétablis par la procédure, sans utiliser de roues échantillon.
Radial run Out Measurement
Mesure automatique, à l’aide d’un système de lecture SONAR, de l’excentricité radiale de la roue (ROM). Il donne une lecture immédiate et précise, sans aucune intervention de l'opérateur.
Tire Set function
Le Système Tyre Set (TS) suggère, en fonction du niveau de réduction des déséquilibres atteint sur chaque roue, la meilleure position sur la voiture (avant, arrière, droite et gauche).
Car
Pour roues voiture
No Caliber Need
NCN Sysème laser innovant qui en combinaison avec le Sonar LA, détecte automatiquement toutes les tailles de roues nécessaires à l’équilibrage, sans qu’il soit nécessaire d’utiliser la jauge de mesure.
No Check-Spin
No Check-Spin (NCS) pour éviter le lancement de contrôle après le positionnement des contrepoids, compte tenu de la très grande précision du système de mesure.
LED LIGHT
LED faisceau lumineux pour éclairer l’intérieur de la jante et travailler en toute sécurité.
USB
Possibilité de connexion avec clé USB pour transférer des personnalisations graphiques et des mises à jour de logiciels, ainsi que pour télécharger des données statistiques sur la consommation de contrepoids.
LASER LINE
LASER LINE pour le positionnement exact des poids à pinces.
PRINTER
Possibilité de se connecter avec une imprimante couleur pour reproduire le certificat d’équilibrage.
LASER POINT
POINTEUR LASER pour le positionnement exact du poids adhésif.
AWP
Positionnement automatique du poids d’équilibrage par pointeur laser et frein électrique
Poids maxi.roue | 75 Kg |
Diamètre maxi. roue | 1100 mm |
Diamètre jante | 10"-30" / 255-765 mm |
Largeur jante | 1,5"-20" / 40-510 mm |
Alimentation | 230V 1ph (50/60 Hz) |
Temps de cycle | 4,7s (5 3/4"x14") 15 Kg |
Vitesse de rotation | < 100 rpm |
Precision d'equilibrage | ÷ 0,5 g |
Pression de service | 8-10 bar (115-145 PSI) |
Poids net avec carter de protection | 107 Kg |
Dimensions (LxPxH) | 1430x1350x1360÷1805 mm |