S 840
Equilibreuse électronique automatique digitale avec écran TFT, protection de roue, jauges automatiques et blocage de roue pneumatique
Equilibreuse électronique automatique digitale avec écran TFT, calibres automatiques, blocage de la roue pneumatique et protection de la roue de nouvelle génération. Équipée de tous les programmes d'équilibrage des roues spéciales et à jantes en aluminium (ALU et ALU-S) et programme de minimisation du poids de correction.
OptiWeight System
Le Système OptiWeight (OW) permet de minimiser la quantité de contrepoids à utiliser, en minimisant le déséquilibre statique.
19"" TFT High Definition Monitor
Écran plat TFT de 19 pouces, couleur haute définition.
Air Lock
Blocage de la roue sur l'arbre de l'équilibreuse à l'aide d'un système pneumatique. Il permet d'accélérer l'opération, mais aussi d'assurer une extrême précision de centrage, parce que les ressorts à gaz actionnés par le système pneumatique serrent la roue toujours avec la même pression.
Fast & Easy Split
Fast & Easy Split (FES), permet de décomposer le contrepoids à appliquer pour corriger le déséquilibre en fonction de la position d'application derrière les rayons de la jante en aluminium. Il nécessite une opération très simple et très rapide, sans saisir le nombre de rayons ou d'autres données préliminaires. Le système Split le plus rapide actuellement en circulation !!
Automatic Measurement of Wheel Width
Mesure automatique, à l'aide d'un système de lecture SONAR, de la largeur de la roue à équilibrer (LA). Il donne une lecture immédiate et précise, sans aucune intervention de l'opérateur.
Lock
Blocage automatique de la roue et du calibre en position d'application du poids, grâce à l'utilisation du frein électromagnétique.
No Wheel Needed
Système « No Wheel Needed » (NWN) destiné au tarage des calibres : il suffit de placer la tige du calibre ou le dispositif de détection sonar à une certaine distance de points fixes préétablis par la procédure, sans utiliser de roues échantillon.
Opposite Weight Function
La Fonction Poids Opposé (OPF) permet de placer le contrepoids dans la partie basse de la jante en aluminium (à 6h00), plus facile et accessible lorsqu'on applique le contrepoids manuellement, à l'aide d'une simple opération, unie à la rotation de la jante de 180.
Car
Pour roues voiture
-
Garanties sécurité de paiement
-
Livraison dans toute la France métropolitaine
-
SAV très réactifs
Equilibreuse électronique automatique digitale avec écran TFT, calibres automatiques, blocage de la roue pneumatique et protection de la roue de nouvelle génération. Équipée de tous les programmes d'équilibrage des roues spéciales et à jantes en aluminium (ALU et ALU-S) et programme de minimisation du poids de correction.
OptiWeight System
Le Système OptiWeight (OW) permet de minimiser la quantité de contrepoids à utiliser, en minimisant le déséquilibre statique.
19"" TFT High Definition Monitor
Écran plat TFT de 19 pouces, couleur haute définition.
Air Lock
Blocage de la roue sur l'arbre de l'équilibreuse à l'aide d'un système pneumatique. Il permet d'accélérer l'opération, mais aussi d'assurer une extrême précision de centrage, parce que les ressorts à gaz actionnés par le système pneumatique serrent la roue toujours avec la même pression.
Fast & Easy Split
Fast & Easy Split (FES), permet de décomposer le contrepoids à appliquer pour corriger le déséquilibre en fonction de la position d'application derrière les rayons de la jante en aluminium. Il nécessite une opération très simple et très rapide, sans saisir le nombre de rayons ou d'autres données préliminaires. Le système Split le plus rapide actuellement en circulation !!
Automatic Measurement of Wheel Width
Mesure automatique, à l'aide d'un système de lecture SONAR, de la largeur de la roue à équilibrer (LA). Il donne une lecture immédiate et précise, sans aucune intervention de l'opérateur.
Lock
Blocage automatique de la roue et du calibre en position d'application du poids, grâce à l'utilisation du frein électromagnétique.
No Wheel Needed
Système « No Wheel Needed » (NWN) destiné au tarage des calibres : il suffit de placer la tige du calibre ou le dispositif de détection sonar à une certaine distance de points fixes préétablis par la procédure, sans utiliser de roues échantillon.
Opposite Weight Function
La Fonction Poids Opposé (OPF) permet de placer le contrepoids dans la partie basse de la jante en aluminium (à 6h00), plus facile et accessible lorsqu'on applique le contrepoids manuellement, à l'aide d'une simple opération, unie à la rotation de la jante de 180.
Car
Pour roues voiture
Poids maxi.roue | 75 kg |
Diamètre maxi. roue | 1100 mm |
Diamètre jante | 10""-30"" / 255-765 mm |
Largeur jante | 1.5""-20"" / 40-510 mm |
Alimentation | 230V - 1ph - 50/60 Hz |
Temps de cycle | 4.7s (5 3/4 ""x 14"") 15 Kg |
Vitesse d'equilibrage | < 100 rpm |
Precision d'equilibrage | ± 0.5g |
Pression de service | 8-10 bar (116-145 PSI) |
Poids net | 125 kg |