S 860
Equilibreuse électronique digitale avec afficheur à LED réglable
Equilibreuse électronique digitale avec afficheur à LED réglable, pour roues P.L. et V.T., pesant jusqu'à 250 kg. Équipée de 4 programmes d'équilibrage ALU, fonction ALU-S et chariot élévateur de roue.
Fast & Easy Split
Fast & Easy Split (FES), permet de décomposer le contrepoids à appliquer pour corriger le déséquilibre en fonction de la position d'application derrière les rayons de la jante en aluminium. Il nécessite une opération très simple et très rapide, sans saisir le nombre de rayons ou d'autres données préliminaires. Le système Split le plus rapide actuellement en circulation !!
Lift
Élévateur pneumatique pour roue, qui donne un positionnement et un centrage simple de la roue pesant sur le mandrin de blocage.
Lock
Blocage automatique de la roue et du calibre en position d'application du poids, grâce à l'utilisation du frein électromagnétique.
No Wheel Needed
Système « No Wheel Needed » (NWN) destiné au tarage des calibres : il suffit de placer la tige du calibre ou le dispositif de détection sonar à une certaine distance de points fixes préétablis par la procédure, sans utiliser de roues échantillon.
Opposite Weight Function
La Fonction Poids Opposé (OPF) permet de placer le contrepoids dans la partie basse de la jante en aluminium (à 6h00), plus facile et accessible lorsqu'on applique le contrepoids manuellement, à l'aide d'une simple opération, unie à la rotation de la jante de 180.
Truck
Pour roues P.L.
-
Garanties sécurité de paiement
-
Livraison dans toute la France métropolitaine
-
SAV très réactifs
Equilibreuse électronique digitale avec afficheur à LED réglable, pour roues P.L. et V.T., pesant jusqu'à 250 kg. Équipée de 4 programmes d'équilibrage ALU, fonction ALU-S et chariot élévateur de roue.
Fast & Easy Split
Fast & Easy Split (FES), permet de décomposer le contrepoids à appliquer pour corriger le déséquilibre en fonction de la position d'application derrière les rayons de la jante en aluminium. Il nécessite une opération très simple et très rapide, sans saisir le nombre de rayons ou d'autres données préliminaires. Le système Split le plus rapide actuellement en circulation !!
Lift
Élévateur pneumatique pour roue, qui donne un positionnement et un centrage simple de la roue pesant sur le mandrin de blocage.
Lock
Blocage automatique de la roue et du calibre en position d'application du poids, grâce à l'utilisation du frein électromagnétique.
No Wheel Needed
Système « No Wheel Needed » (NWN) destiné au tarage des calibres : il suffit de placer la tige du calibre ou le dispositif de détection sonar à une certaine distance de points fixes préétablis par la procédure, sans utiliser de roues échantillon.
Opposite Weight Function
La Fonction Poids Opposé (OPF) permet de placer le contrepoids dans la partie basse de la jante en aluminium (à 6h00), plus facile et accessible lorsqu'on applique le contrepoids manuellement, à l'aide d'une simple opération, unie à la rotation de la jante de 180.
Truck
Pour roues P.L.
Poids maxi.roue | 250 kg |
Diamètre maxi. roue | 1300 mm |
Diamètre jante | 10""-30"" / 255-765 mm |
Largeur jante | 1.5""-20"" / 40-510 mm |
Alimentation | 230V - 1ph - 50/60 Hz |
Temps de cycle | 7s - 20s |
Vitesse d'équilibrage avec les roues de VOITURES | < 100 rpm |
Vitesse d'équilibrage avec des roues de CAMION | < 70 rpm |
Précision d'équilibrage avec les roues de VOITURES | ± 1g |
Précision d'équilibrage avec les roues de CAMION | ± 10g |
Pression de service | 8-10 bar (116-145 PSI) |
Poids Net (sans/avec protection) | 260 / 300 kg |