S 233 FP
Demonte-pneus superautomatique racing a deux vitesse avec nouveay systeme de blocagede roues flower power
Car
Pour roues voiture
Superautomatic
Modèle avec commandes à 4 pédales, bras vertical basculant, bras horizontal coulissant et bras opérateur avec descente automatique et blocage par bouton-poussoir.
10""-28""
Il permet d'opérer sur de pneus de 10"" à 28"".
Jaw Clamping
Le blocage de la jante se produit par 4 mors ou clavettes de serrage opposés, qui sont actionnés par de vérins pneumatiques branchés à la pédale de commande.
Blade Bead Breaking
Décollage par pelle traditionnelle, avec roue en verticale.
Press Arm
Pour simplifier les opérations de montage/démontage du deuxième talon sur les pneus ultra-rabaissés ou Run flat.
Help
Système qui simplifie l'opération de montage/démontage en tenant le pneu pressé et en simplifiant l'introduction du levier décolle-talons.
Power X
Plateau centreur à 4 vérins, brevet GIULIANO, qui permet le blocage de la jante avec plus de puissance, de fiabilité et de sécurité.
Triple Lock
Système de blocage pneumatique à triple action qui garantit un blocage combiné en vertical, horizontal et diagonal du bras opérateur et du bras horizontal qui élimine tout jeu mécanique.
Two speed chuck
Mandrin centreur hydraulique à deux vitesses de rotation, qui permet d'adapter la vitesse au genre d'opération à exécuter, afin d'augmenter le niveau d'efficacité et de sécurité pendant le travail.
-
Garanties sécurité de paiement
-
Livraison dans toute la France métropolitaine
-
SAV très réactifs
Car
Pour roues voiture
Superautomatic
Modèle avec commandes à 4 pédales, bras vertical basculant, bras horizontal coulissant et bras opérateur avec descente automatique et blocage par bouton-poussoir.
10""-28""
Il permet d'opérer sur de pneus de 10"" à 28"".
Jaw Clamping
Le blocage de la jante se produit par 4 mors ou clavettes de serrage opposés, qui sont actionnés par de vérins pneumatiques branchés à la pédale de commande.
Blade Bead Breaking
Décollage par pelle traditionnelle, avec roue en verticale.
Press Arm
Pour simplifier les opérations de montage/démontage du deuxième talon sur les pneus ultra-rabaissés ou Run flat.
Help
Système qui simplifie l'opération de montage/démontage en tenant le pneu pressé et en simplifiant l'introduction du levier décolle-talons.
Power X
Plateau centreur à 4 vérins, brevet GIULIANO, qui permet le blocage de la jante avec plus de puissance, de fiabilité et de sécurité.
Triple Lock
Système de blocage pneumatique à triple action qui garantit un blocage combiné en vertical, horizontal et diagonal du bras opérateur et du bras horizontal qui élimine tout jeu mécanique.
Two speed chuck
Mandrin centreur hydraulique à deux vitesses de rotation, qui permet d'adapter la vitesse au genre d'opération à exécuter, afin d'augmenter le niveau d'efficacité et de sécurité pendant le travail.
Gamme de blocage jante | 10"" - 28"" |
Diamètre maxi. roue | 1200 mm (47"") |
Largeur maxi. roue | 406 mm (16"") |
Force vérin décolleur maxi. | 30900 N |
Pression de service | 10 bar (145 psi) |
Vitesse de rotation | 7-14 rpm |
Alimentation | 400 V 3ph |
Puissance moteur | 0,8-1,1 kW |
Couple maxi. mandrin | 1200 Nm |
Dispositif limiteur de pression de gonflage maxi. | 3,5 bar (50 psi) |
Poids net | 461 kg |